Géré par le goupe Veling, le YU Lounge vient de se doter d’un hangar flambant neuf au coût de 3 millions de dollars américains. La structure a été dévoilée lors d’une visite de presse durant la semaine écoulée. Elle sera officiellement inaugurée la semaine prochaine en présence du Premier ministre et du ministre du Tourisme.
Ce hangar pouvant abriter quatre jets privés en même temps a pour but de répondre à la demande grandissante des propriétaires de jets privés. Le marché de jets privés a, selon Nirvan Veerasamy, le cofondateur du groupe Veling, une réelle croissance, avec 200 à 300 avions de ce type atterrissant à Maurice chaque année. “Notre hangar a pour but de répondre à cette demande grandissante et d’attirer cette frange de clientèle qui demande que leur avion soit abrité et en sécurité avant de choisir leur destination. Une fois que l’avion est là, il devient un marché captif et nous donne l’opportunité d’ajouter de la valeur avec des services tels que l’entretien et la maintenance. Aujourd’hui, nous avons mis Maurice dans une position où nous sommes en avance sur les autres aéroports de la région”, dit Nirvan Veerasamy.
Le salon privé YU Lounge offre un service d’exception à ceux souhaitant voyager sans stress, avec confort et sérénité, en évitant les files d’attentes. C’est ce que propose Veling avec son terminal situé au coeur du complexe aéroportuaire de Plaisance. “La YU Experience est ouverte à tous”, dit Nirvan Veerasamy, et est destinée aux passagers des vols commerciaux tout comme les passagers et propriétaires des jes privés.
Le YU Lounge, ainsi, se veut un service 5-étoiles comparable à celui offert dans les établissements haut de gamme du pays, afin que le voyageur ne sente aucun décalage dans la qualité de la prestation entre l’hôtel et le vol en classe affaires.