La Zee Nite, initialement prévue pour les 4  et 5 décembre aura lieu finalement lieu le 9 décembre 2011 à 20h au J & J Auditorium à Phoenix. Le spectacle s’annonce grandiose avec la présence de grosses pointures de la télévision indienne et surtout des vedettes de la série télévisée « Pavitra Rishta ».
Selon Leila Ghurburrun, la directrice de Zee Mauritius, les vedettes se rendront à l’île de la Réunion après leur spectacle à Maurice où elles se produiront le 11 décembre. Outre les vedettes de « Pavitra Rishta », les Mauriciens auront l’occasion de voir en chair et en os, Kritika et Sameer, les principaux protagonistes de « Ek Veer Ki Kahaani », « Jhansi Ki ». Les accrocs de la série « Pavitra Rishta » ne manqueront pas d’applaidir pour la dernière fois Ankita et Sushant qui ont décidé de délaisser le petit écran pour faire carrière à Bollywood. Kamal Khan, le lauréat de Sa Re Ga Ma Pa 2010 et Abhilasha, le runner-up de la compétition interprèteront les succès du moment. Vrushali et Mayuresh, les deux finalistes de Dance India Dance présenteront de belles chorégraphies.
Après Malaisie, l’Afrique du Sud, la Zee Nite sera prochainement organisée au Kenya. Les spectacles sont diffusés sur les réseaux Zee TV à travers le monde.
Les billets sont en vente dans les showrooms de Rs 361 à Rs 500 (Bronze), Rs 800 (Silver), Rs 1200 (Gold) et Rs 1700 (Platinum). Le prix pour l’After Party a été fixée à Rs 500.