Une trentaine d’artistes, de chanteurs et de chorégraphes de la télévision indienne ont foulé le sol mauricien ce matin en provenance de Mumbai. Ils seront sur scène à 20 heures au J &J Auditorium à Phoenix pour un spectacle sons et lumières de haute facture.
Tout ce beau monde a promis d’assurer un spectacle dans le pur style bollywoodien, de faire tourner les rythmiques et leur voix. Les artistes sont accompagnés d’une dizaine de danseurs et musiciens aguerris. Sushant Singh (Manav) dans la série télévisée Pavitra Rishta dégage un charme fou, une magnétisme qui frappe à juste titre ceux qui le croisent. Il a suscité l’admiration de la petite foule massée ce matin à l’aéroport pour voir en chair et en os les vedettes de la Grande péninsule.
Sameer Dharamdhikari et Kratika Sengar, les têtes d’affiche de Jhansi Ki Rani ont également fait le déplacement. Abhilasha, qui s’est classée à la deuxième place du concours de chants Sa Re Ga Ma Pa de 2010, présentera un répertoire composé des grands succès du moment. Kamal Khan, le lauréat du concours, est déjà à Maurice depuis hier. Vrushali, danseuse et chorégraphe de Dance India Dance, Nitin Kumar qui est sorti troisième du concours Sa Re Ga Ma Pa 2010 et Salman Ali, classé à la deuxième place de Sa Re Ga Ma Pa 2011, âgé de 13 ans interprétera Sajda de My Name is Khan. Cette chanson lui a ouvert les portes de Bollywood.
Abhilasha nous a déclaré ce matin qu’elle est très sollicitée pour prêter sa voix dans les films bollywoodiens. Elle interprète un morceau dans Mile Na Mile Hum, le prochain film de Kangna Ranaut.
Les artistes ont du pain sur la planche car aussitôt avoir déposé leurs valises à l’hôtel Sugar Beach, ils se sont rendus au J & J Auditorium pour les dernières répétitions en vue du spectacle de ce soir. Après le concert, ils se rendront samedi à l’île de La Réunion pour un concert dimanche au Stade de l’Est. Ils retournent à Maurice lundi pour s’envoler vers Mumbai mardi.