Devant un public plus que conquis, les stars de la télévision indienne se sont produites à la Zee Nite, vendredi soir au J & J Auditorium, à Phoenix, distillant une musique chaleureuse et festive de haut niveau.
Kamal Khan, le lauréat de Sa Re Ga Ma Pa 2010, a fait vibrer la foule avec les rythmes entraînants de tubes contemporains comme le très applaudi Tere Mast Mast Do Nain de Dabangg et Ishq Sufiana de The Dirty Picture. Tantôt crooner, tantôt rocker, il s’est même permis quelques sonorités classiques. Sa prestation sur scène a été saluée par un tonnerre d’applaudissements.
Abhilasha Chellum a quant à elle enflammé la scène avec une aisance déconcertante. Lorsqu’elle interprète un morceau de Roja, le public est au septième ciel. Le public s’est senti en osmose la chanteuse lorsqu’elle interprétait Monica O My Darling du film Caravan.
Sushant Singh Rajput a fait une entrée fracassante sur une moto. Il a exécuté des danses sur des airs de Bodyguard. La parfaite synchronisation des mouvements a été un vrai régal pour le public. Les danseurs, dans de magnifiques chorégraphies, ont fait corps avec la musique, alliant élégance et style.
Vrushaliat et Mayuresh se sont révélés de véritables boules d’énergie sur scène. Mayuresh a exécuté une danse à l’aide d’un cerceau en métal. Un morceau difficile qu’il a assuré avec brio malgré une blessure à la jambe.
Sameer et Kratika, les acteurs principaux de la série Jhansi Ki Rani, ont également fait un triomphe. Kratika a interprété une danse avec des épées alors que Sameer a dansé au rythme d’un morceau de Singham.
Abhilasha s’est aussi signalé avec Yeh Hasi Vadiya et la chanson titre de Hare Rama Hare Krishna, film du regretté Dev Anand.
Les frères Joseph, Samuel et Mathieu, ont présenté une danse contemporaine tandis qu’Aditya Lama a été chaudement applaudi pour la version rock de Tu Jaane Na.