Routes dangereuses : deux jeunes perdent la vie ce week-end

  • À hier soir, le nombre de morts liées aux accidents sur nos routes pour cette année s’élève à 95

Deux jeunes sont venus s’ajouter à la liste des personnes qui ont trouvé la mort sur nos routes cette année. Narvish Gungadin, âgé de 28 ans, a succombé à ses blessures dimanche après une semaine passée à l’Intensive Care Unit de l’hôpital Nehru de Rose-Belle.

- Publicité -

Il était en compagnie de son ami Jhanvesh Mudhoo (29 ans) dans un 4×4 qui a percuté un autobus individuel à Gros Bois Link Road, à L’Escalier, le 25 août. À hier soir, le nombre de morts liées aux accidents sur nos routes pour cette année s’élève à 95.

Narvish Gungadin et le conducteur Jhanvesh Mudhoo s’étaient retrouvés coincés dans leur véhicule réduit en un amas de ferraille. Il a fallu attendre l’intervention des pompiers de Mahébourg pour les retirer.

Jhanvesh Mudhoo avait rendu l’âme sur le coup. Le chauffeur du bus, âgé de 24 ans, a été légèrement blessé lors de cet accident. Ce dernier a raconté à la police que le 4×4 tentait de doubler un autre véhicule quand il s’est retrouvé sur sa voie. Et d’ajouter qu’il a dû se rabattre sur sa gauche alors que le 4×4 a fait quelques tonneaux. L’alcootest pratiqué sur lui s’est avéré négatif.

La police a noté que la route était glissante au moment de l’accident. À noter que l’autopsie de Narvish Gungadin a attribué son décès à une “dislocation of cervical vertebrate”. La police poursuit son enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Par ailleurs, un jeune de 16 ans a perdu la vie vers 5 heures samedi matin, rue Balisage à Batterie Cassée. Joseph Yohan Laroche, âgé de 16 ans, conduisait une moto Suzuki de 650 cm3 qui a terminé sa course contre un mur. La police d’Abercrombie a sollicité l’assistance du Samu, mais une foule hostile n’a pas voulu attendre l’arrivée de l’ambulance. La police a alors placé l’adolescent dans un 4×4 pour l’emmener à l’hôpital Jeetoo où un médecin a confirmé son décès. L’autopsie a attribué son décès à des “cranio cerebral injuries”.

La police a remorqué la moto endommagée jusqu’au poste de police de Roche-Bois pour examen. Elle a appris que l’engin est enregistré au nom d’un habitant de Sainte-Croix fiché par la police. Ce dernier n’a pas donné signe de vie après l’accident. Avec la mort de ces deux jeunes, le nombre de victimes sur les routes s’élève à 95 personnes depuis début 2019 contre 115 à la même période l’année dernière.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -