Diffamation alléguée : mise en demeure émise contre Atma Shanto

Dans le sillage de l’arrestation d’Atma Shanto jeudi dernier, Feroze Aucharauz, membre de l’Employment Relations Tribunal (ERT), revient à la charge.

- Publicité -

Ce dernier a émis une mise en demeure contre le syndicaliste et l’accuse d’avoir eu des « propos diffamatoires » envers lui lors d’une manifestation le 23 mars à Roche-Bois.

Atma Shanto a été arrêté et transféré en cellule policière à la prison de Beau-Bassin, puis remis en liberté dans la soirée de jeudi dernier, et ce, grâce notamment aux membres de Resistanz ek Alternativ, qui ont payé sa caution et sa reconnaissance de dettes.

- Publicité -

Dans sa mise en demeure, le syndicaliste explique qu’il a occupé des « postes importants » et qu’il est un homme « respecté« . Ancien conseillé municipal de Vacoas/Phoenix, il a également siégé au conseil d’administration de la Central Electricity Board, entre autres.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques