Port-Louis trop restreint pour Daureeawoo

Le relogement temporaire des marchands ambulants de la capitale ne semble pas être une priorité pour les autorités concernées. À moins de deux mois de leur évacuation de la gare Victoria, pour faire place au projet de construction de l’Urban Terminal, aucun site n’a été trouvé à ce jour pour les reloger.

- Publicité -

Interrogée à ce sujet, la VPM et ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo, a catégoriquement refusé de répondre aux questions des journalistes.

Par la suite, sur l’insistance de ces derniers, elle devait laisser entendre que « l’espace à Port-Louis est trop restreint et qu’il n’est pas facile de trouver un endroit pour reloger les marchands ambulants temporairement, pour une période de deux ans ».

- Publicité -

Parallèlement, la réunion qui aurait dû avoir lieu entre les marchands ambulants et le lord-maire, Daniel Laurent, jeudi 6, a été renvoyée. Daniel Laurent aurait demandé aux marchands ambulants de lui accorder quelques jours, le temps qu’il fi nalise un endroit avec la VPM Jeewa-Daureeawoo.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques