A sa sortie de l’école : Le fils de la commissaire Agathe victime d’une agression

Le fils de la commissaire Christiane Agathe a été victime d’une agression. Les faits se sont déroulés le 2 août. En sortant de l’école primaire qu’il fréquente, le jeune fils de la commissaire des Femmes, qui réside à Piments, aurait été agressé par un inconnu ce jour-là vers midi. Christiane Agathe a porté plainte au poste de police à cet égard. « Nou bizin vey sekirite sa zanfan la pou personn pa atak li ankor », a dit un citoyen, lui-même père de plusieurs enfants. Il s’est dit horrifié par ce qui s’est passé. « Mo per pou mo bann zanfan aster », confie-t-il.

- Publicité -

En fait, de retour de l’école où il avait des cours particuliers, l’enfant aurait été approché par un individu cagoulé juste à l’entrée menant à la maison de sa mère. Cet individu portait une arme tranchante et un T-shirt de couleur bleue. Ce dernier aurait arraché le sac que l’enfant portait sur son dos. Terrifié, l’enfant s’est enfui et l’individu aurait couru après lui jusqu’à tout près de sa maison, avant de disparaître. Malheureusement, l’enfant n’est pas en mesure d’identifier le suspect, vu que celui-ci était encagoulé. Au moment des faits, il n’y avait personne aux alentours. Une enquête policière a été initiée.

Cet individu, s’il est arrêté, même s’il n’a pas encore été identifié, fait déjà l’objet d’une accusation provisoire pour le délit de Rogue and Vagabond. Il faut préciser que dans cette affaire, le fils de la commissaire Christiane Agathe a été blessé au petit doigt par le couteau en possession de l’agresseur. L’enfant a été transporté au centre de santé de La-Ferme. Après avoir reçu des soins, il a été autorisé à rentrer chez lui.

EN CONTINU
éditions numériques