Ado vendue par père et frère : La police arrête deux présumés clients

La Criminal Investigation Division (CID) de Metropolitan North a arrêté deux récidivistes dans le cadre de l’enquête sur une plainte d’une adolescente de 17 ans, qui affirme que son père et son frère l’ont contrainte à la prostitution.

- Publicité -

Au cours de leur interrogatoire durant le week-end, un marchand ambulant de 19 ans résidant Batimarais et un chômeur de 26 ans de Cluny ont avoué avoir eu des rapports sexuels avec la victime après avoir payé le père. Ils ont indiqué connaître ce dernier, qui est un toxicomane. Les suspects sont en détention dans l’attente de leur inculpation provisoire au tribunal de Port-Louis ce lundi.

Entre-temps, la police était à la recherche de l’adolescente qui avait pris la fuite de l’hôpital Jeetoo la semaine dernière. Se basant sur certains renseignements, une équipe de la Brigade pour la Protection de la Famille, menée par la Woman Chief Inspector Francis, s’est rendue dans le Sud. Elle a trouvé la jeune fille chez des proches de cette dernière.

- Publicité -

L’adolescente paraissait confuse quand les policiers l’ont interrogée. Elle a été véhiculée à l’hôpital Jeetoo où un médecin de la police l’a examinée. Par la suite, la Child Development Unit (CDU) l’a prise en charge et elle a été placée en un lieu sûr.

C’est le 22 mars que cette habitante de Caro-Lalo, Vallée-des-Prêtres, avait fui son domicile pour se rendre au poste de police d’Abercrombie. Elle a expliqué que son père et son frère l’avaient forcée à se prostituer sous l’emprise de la drogue.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques