AMM & Made in Moris Départ de Shirin Gunny de la direction exécutive

L’Association of Mauritian Manufacturers (AMM) annonce que Shirin Gunny a choisi d’ouvrir un nouveau chapitre de son parcours professionnel et quittera ses fonctions de Chief Executive Officer à compter du 27 février prochain. Elle avait rejoint l’AMM depuis 2012.
Durant son mandat, Shirin Gunny a accompagné le développement du label Made in Moris, aujourd’hui reconnu comme un symbole de la production locale et un levier de structuration de l’écosystème manufacturier. Elle a notamment contribué à la consolidation du réseau, avec une attention particulière portée aux PME, qui représentent près de 70 % des entreprises labellisées.

- Publicité -

Sous sa direction, Made in Moris fédère aujourd’hui plus de 300 entreprises, représentant plus de 350 marques et 4 000 produits issus de huit secteurs économiques. Cette évolution a renforcé la visibilité de la production locale auprès des consommateurs ainsi que sa crédibilité auprès des partenaires institutionnels et économiques.

Au cours de cette période, l’AMM a également renforcé son rôle dans le plaidoyer en faveur du secteur manufacturier, tout en développant des synergies avec les institutions publiques, le monde académique et les partenaires économiques.
L’AMM s’appuie aujourd’hui sur une équipe dynamique, responsable et professionnelle, qui bénéficie de la confiance du Conseil d’administration et assure la continuité des missions de l’Association et du réseau Made in Moris.

- Publicité -

Le conseil d’administration demeure pleinement investi pour accompagner cette phase de transition, dans un esprit de stabilité et de continuité stratégique, aux côtés des équipes, des membres de l’AMM et des adhérents du Made in Moris.
Le Conseil d’administration de l’Association of Mauritian Manufacturers tient à saluer le parcours remarquable de Shirin Gunny à la tête de l’AMM et du Made in Moris et à lui adresser ses meilleurs vœux de plein succès dans la poursuite de son parcours professionnel.

Les modalités de transition et la suite de la gouvernance seront communiquées en temps voulu.

- Advertisement -

 

EN CONTINU
éditions numériques