Air Mauritius annonce un bénéfice net de RS 1,1 milliard pour le premier semestre de l’exercice financier 2025/26, soit avril à septembre 2025. C’est ce qu’indique un communiqué de la compagnie aérienne.
Le conseil d’administration d’Air Mauritius Limited s’est réuni, sous la présidence de Dhiren Dabee, hier, et a approuvé les comptes non-audités pour la période susmentionnée. Les résultats financiers font état d’un bénéfice de EUR 22,03 millions (Rs1,1 milliard) pour ce semestre.
Le communiqué note également que le Board tient à remercier l’ensemble de ses employés, son ancien président et son équipe au sein du Managing Committee, ainsi que ses partenaires pour leur contribution et leur engagement pour cette performance financière encourageante. Air Mauritius tient à réaffirmer son engagement à offrir un service de qualité à ses passagers tout en maintenant une situation financière solide.
D’autre part, le vol d’Air Mauritius venant de Perth n’a pu assurer le service d’hier. Des feux de brousse aux alentours de l’aéroport de Perth, Australie, font que les autorités n’ont pas donné le feu vert pour le décollage de ce vol en raison des risques à la sécurité des opérations.

