Un entrepreneur (22 ans) a été attaqué par une bande de voleurs à Bambous en fin de semaine dernière. Il avait stoppé sa voiture près d’une maison de jeu où il a déposé son ami, qui y a accédé pour une mise. Le jeune homme s’est déplacé quelques mètres plus loin pour se garer. Alors qu’il était seul dans la voiture, un inconnu lui a demandé une cigarette.
Lorsque le plaignant lui a dit qu’il n’en avait pas, le suspect a mis la main à l’intérieur du véhicule pour fouiller. Le jeune homme a repoussé l’inconnu, qui a alors fait un signe de la main. Six jeunes sont sortis d’une impasse avec des barres de fer en main. Les agresseurs ont demandé à l’entrepreneur de leur remettre ses effets personnels et l’ont agressé à la tête. Puis, les suspects ont ouvert les portières pour fouiller l’intérieur. Ils ont fait main basse sur deux cellulaires, Rs 4 800, un paquet de cigarettes, une Pendrive et d’autres objets. Le préjudice s’élève à Rs 30 000.
Il s’est rendu à l’hôpital Victoria pour des soins. Pendant qu’il donnait des détails à la police sur ce vol avec violence, il a aperçu un des suspects au poste. Ce dernier a été arrêté et placé en détention.