Child Trafficking : Une ado (16 ans) forcée à se prostituer sous l’effet de la drogue

Une affaire troublante de Child Trafficking a été révélée durant le week-end à la suite d’une plainte enregistrée au poste de police d’Abercrombie. Une adolescente de 16 ans affirme avoir été exploitée sexuellement pendant trois semaines. Elle avait quitté le domicile familial sans autorisation. En plus, elle consommait des psychotropes chez la proxénète qui l’hébergeait.
Selon les éléments de son témoignage, elle a quitté sa maison à Cité-Anoska, Forest-Side, pour se rendre chez une femme à Cité-La-Cure. Cette dernière est âgée de 18 ans et ne travaille pas. Peu après son arrivée, la jeune adulte l’aurait contrainte à accompagner des hommes presque chaque nuit, dans divers lieux dont deux maisons d’hôtes à Riche-Terre pour avoir des rapports sexuels. Son hôte a indiqué qu’elles ont besoin d’argent pour acheter de la nourriture et de la drogue.
D’autres rencontres se seraient tenues dans des domiciles inconnus. À chaque fois, les hommes venaient la chercher à la résidence de la suspecte à Cité-La-Cure. Les clients remettaient l’argent à la jeune adulte dont le montant est ignoré par la plaignante et recevait de l’argent en échange. Cette dernière recevait entre Rs 200 et Rs 300 au matin après avoir passé la nuit avec un client la veille.
La jeune fille aurait tenté de refuser à un moment donné, mais face à des menaces de violence, elle a dû continuer à obtempérer pendant trois semaines. Durant cette période, la mineure a également consommé quotidiennement des médicaments, notamment des psychotropes et d’autres pilules dont elle ignore les appellations. C’était le moyen qu’elle a trouvé pour se droguer.
En plus, la victime n’était pas autorisée à quitter les lieux sans l’accord de la suspecte. Aujourd’hui, l’adolescente affirme pouvoir identifier cette dernière ainsi que certains lieux et les hommes impliqués, bien qu’elle n’ait pas été en mesure de fournir de descriptions précises.
Elle a été admise dans un centre médical pour un bilan de santé, alors qu’un médecin de la police devrait l’examiner sous peu. Son témoignage a été enregistré par la Brigade pour la Protection de la Famille (BPF), qui a ouvert une enquête. La Child Development Unit (CDU) a été informée et suit le dossier. La police a aussi entendu sa mère (33 ans) en tant que témoin qui affirme que sa fille a quitté la maison le 18 juin alors qu’elle était au travail. La trentenaire a essayé de la contacter à diverses reprises, mais sans succès. Elle avait alerté la police au sujet de ce cas de Missing.
La présente affaire est traitée sous la section de Child Trafficking. L’enquête suit son cours.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques