Concert – Le 29 octobre au stade de Côte-d’Or : La fièvre Arijit Singh gagne Maurice

Arijit Singh, le chanteur indien, détient désormais le record de celui à avoir réalisé la prouesse de voir les billets dans la catégorie Silver s’écouler comme de petits pains en 24h. Ce chanteur, actuellement le numéro 1 en Inde et qui revient faire chavirer les cœurs de ses fans après une absence de neuf ans, n’aura aucun mal à remplir le stade de Côte-d’Or pour son unique concert prévu le 29 octobre.

- Publicité -

Dans certains points de vente, les billets pour la catégorie Gold sont presque épuisés. Shailen Sookha, le directeur de l’agence Spelmedia, affiche la satisfaction compte tenu de l’engouement du public pour ce concert de haut niveau. Afin de permettre à un plus grand nombre de spectateurs d’assister au concert, une nouvelle catégorie est venue s’ajouter à la disposition des sièges. Ainsi, 1 200 sièges Silver rétractables seront mis en vente à Rs 1 850.

Les billets Platinum sont toujours disponibles à Rs 2 850. Les fans d’Arijit Singh de la région, notamment de Durban, de La-Réunion, des Seychelles et de Madagascar, ont signifié leur intention d’assister au concert. Et à partir de la semaine prochaine, Spelmedia organise un marketing agressif dans ces pays. Le concert d’Arijit Singh le 29 octobre sera exceptionnel car pour la première fois la piste d’athlétisme et la pelouse de Côte-d’Or accueilleront un événement musical de cette envergure en présence d’une vingtaine de musiciens. Trois quarts des tribunes seront couverts et réservés aux détenteurs de billets Silver et Gold.

- Publicité -

Pour les VIP, les sièges seront réservés près de la piste d’athlétisme. Les VVIP auront une place de choix sur le gazon juste à côté de la scène gigantesque en forme de T pour offrir une expérience audiovisuelle immersive avec une vue magnifique de la scène où elles pourront voir la prestation de leur idole et ses musiciens. Des écrans géants LED seront placés à chaque côté de la scène et des points de restauration seront disponibles durant tout le concert, soit 2 heures et 15 minutes.

Lors de ce concert, Arijit Singh, l’interprète de Tum Hi Ho, sera seul sur scène. À Maurice, on attend avec une impatience non dissimulée le retour de l’enfant prodige de la chanson indienne. À 36 ans, il est devenu une star adulée à travers le monde. À chacune de ses apparitions sur scène, le public est transporté pour sa voix d’ange. Une idole qui retourne, auréolée d’un nouveau titre de meilleur chanteur aux Filmfare Awards avec Keshariya de Brahmastra (Part One), chanson plébiscitée également à Maurice par les auditeurs des radios dans le cadre du concours disque de l’année.

- Advertisement -

Arijit Singh est un phénomène incontournable et conscient qu’il y aura un embouteillage monstre à Côte-d’Or le 29 octobre, les organisateurs ont décidé d’ouvrir les ports à 14h. Arijit Singh qui occupe la troisième place sur le classement mondial de Spotify en sera à son troisième concert chez nous.

Selon Shailen Sookha qui rencontrait la presse vendredi au restaurant Indra Domaine Les Pailles, les négociations ont été difficiles et il y avait des promoteurs qui avaient contacté le manager d’Arijit Singh mais ce dernier a accepté de se produire encore une fois pour l’agence Spelmedia. La venue d’Arijit Singh a nécessité de gros investissements, notamment pour le cachet de l’artiste, la sonorisation et de l’aménagement du stade.

Shailen Sookha peut compter sur le soutien de ses fidèles collaborateurs dont Sunil Roopun, Priyam Bheecarry, Asad Takoory, Deepak Seetamoonee et le Dr Poonum Patpur. Sunil Roopun est ainsi ravi que les enfants défavorisés ne soient pas oubliés « et un engagement social est nécessaire car on connaît la lutte acharnée d’Arijit Singh en faveur des démunis de la société ».

EN CONTINU
éditions numériques