Côte-D’or – Le 19 novembre – Jubin Nautiyal : Live in Mauritius

Jubin Nautiyal, le chanteur le plus populaire de l’Inde, connu pour ses airs immortels, ravivant la flamme patriotique et les affres de l’amour, et qui compte parmi les plus incontournables de la variété, donnera un unique concert le samedi 19 novembre à l’auditorium de Côte-D’or. L’initiative revient à MABB Events, Ticketbox.mu et Spelmedia, de Shailen Sookha.

- Publicité -

Manish Rajcoomarsing, l’un des directeurs de MABB Events, explique que Jubin Nautiyal a « le don de pouvoir maîtriser et dompter son public », et faire danser ses fans dans une ambiance du tonnerre. Il a su s’inspirer de plus grands pour affirmer une passion sans limites pour la musique et la scène, dit-il encore.

À grands coups de mélodies enchanteresses, Jubin Nautiyal vient d’être couronné lors de l’IIFA Award du meilleur chanteur avec Raatein Lambiyan; il avait auparavant obtenu le titre de meilleur chanteur prometteur avec Zindagi Kuch Toh Bata, de Bajrangi Bhaijaan.

- Publicité -

L’artiste a fait ses débuts dans la musique à Bollywood avec Ek Mulakat, du film Sonali Cable. En 2016, il s’est produit pour la MTV Unplugged Season 5 en interprètant Jiya Re de l’album Dahleez. Il s’est aussi associé avec Sunidhi Chauhan par Tere Liye et, en 2017, vient le triomphe avec les chansons de Kaabil. Mais aussi avec The Humma Song, de Ok Jaanu, Banwra Mann, de Jolly LLB 2, Socha Hai, de Baadshaho, Tujhe Kitna Chahein Aur Hum, de Kabir Singh.

Avec le compositeur de musique Mithoon, il lance l’album Toh Aagaye Hum. Lut Gaye, Bedardi Se Pyaar Ka, Barsaat Ki Dhun et Tumse Pyaar Karke, Manike lui ont permis de se hisser à la hauteur des monstres sacrés de la chanson, comme Arijit Singh et Sonu Nigam. Les billets sont en vente chez Ticketbox.mu à Rs 2 650 (VVIP), Rs 1 950 (VIP), Rs 1 650 (Platinum), Rs 1 450 (Premium Gradin), Rs 1 350 (Gold), Rs 1 250 (Gradin) et Rs 950 (Silver).

- Advertisement -

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques