Covid-19 : Alan Ganoo positif et sans masque

Le ministre du Transport et des Affaires étrangères, Alan Ganoo, a été testé positif au Covid-19 depuis mercredi dernier et est sous le coup d’une auto-isolation. C’est ce que laisse entendre l’entourage du Senior Minister.

- Publicité -

Des membres de sa garde rapprochée ont dû subir des tests rapides en vue d’évaluer les risques de propagation. Cette situation a semé la confusion hier au sein de son ministère étant donné que le principal concerné a animé plusieurs réunions dans la journée de mercredi et ne portait pas de masque. Il a entre autres animé une réunion interministérielle sur le Monitoring and Implementation of Free Trade Agreement.

D’ailleurs, nombreux sont les ministres qui ont participé à cette rencontre présidée par Alan Ganoo notamment les Bholah, Seeruttun, Balgobn, Callichurn et Maudhoo. Les représentants de divers ministères, institutions publiques et aussi du secteur privé avaient aussi été conviés à cette rencontre avec une vingtaine de participants en salle fermée.
Alan Ganoo a été photographiée, présidant la séance, sans masque, mettant ainsi à risque les autres participants. Il a été dépisté positif mercredi après-midi.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques