Le Guyanais Brondon Rodrigues Senna (31 ans), plus connu sous le sobriquet d’El Capo, fait face à des soucis de santé. IL est détenu au Moka Detention Centre vu que la police objecte toujours à sa remise en liberté conditionnelle suite à sa comparution au tribunal de Flacq mercredi. Mais hier, l’individu en question s’est plaint de douleurs et devait solliciter une assistance médicale. C’est sous forte escorte policière qu’il a été conduit à l’hôpital Jeetoo pour un examen médical. Il était prévu qu’il retourne en détention préventive subséquemment.
La CID de Flacq enquête sur El Capo suite à des allégations de séquestrations et d’actes de violence à travers le pays. De plus, une certaine quantité de drogue avait été saisie en sa possession lors de son arrestation, le 29 octobre dernier. Le Guyanais a en outre avoué qu’il préparait la séquestration d’un homme avant son interpellation.
El Capo est associé à un cas de trafic de drogue dans son pays. À Maurice, la police est en présence d’informations à l’effet qu’il aurait menacé de descendre dans un faubourg de la capitale afin de régler le compte de membres d’un réseau de drogue. L’interrogatoire de Brondon Rodrigues Senna se poursuit dans les locaux de la CID de Flacq. Il a retenu les services de Me Irfaan Jadhakhan, avocat.

