Enquête – instructions pour agresser à mort un homme : Un bouncer refuse d’exécuter un contrat de Rs 50 000

La police compte initier une enquête sur un contrat pour exécuter un habitant du Nord. Un gros bras, âgé de 39 ans, devait commettre ce crime contre le paiement de Rs 50 000. Toutefois, il a refusé de participer à l’agression de la victime ciblée et il s’est tourné vers la police en milieu de semaine pour tout déballer.

- Publicité -

Dans sa version, le gros bras avance que le 28 janvier, il avait rencontré un dénommé Ashvin qui lui avait fait part d’une mission, susceptible de l’intéresser. Le même jour, Ashvin lui a présenté son supérieur au travail , un dénommé Kavi. Après un rapide échange, un rendez-vous est fixé le lendemain près d’une rivière à Pailles. Le trentenaire se fait accompagner d’un autre ami bouncer, habitant la capitale.

Le gros bras est arrivé au point de rendez-vous dans sa voiture avec son ami alors que Ashvin et Kavi étaient dans un van. Le trentenaire, qui a mémorisé la plaque d’immatriculation du véhicule, a refilé ce détail crucial à la police lors de sa déposition. Les clients ont expliqué qu’une de leurs proches, résidant le Nord, est maltraitée par son époux.

- Publicité -

Ils ont demandé au gros bras de donner une correction à la personne. Kavi a promis une rémunération de Rs 50 000, soit la moitié payée incessamment et le restant à l’exécution du contrat.

Néanmoins, le plaignant a demandé à parler directement avec la femme qui serait victime de cette violence domestique. Un rendez-vous a alors eu lieu le 30 janvier près d’une station de service à Bagatelle.

- Advertisement -

Une fois sur place,le gros bras a trouvé des membres d’une famille dont un garçon souffrant d’un handicap. Ce dernier est le fils de la victime ciblée. Le bouncer a eu un faible pour cet enfant et s’est mis réfléchir avant de faire du mal à son père. Lors de cette rencontre, Kavi lui a remis la photo de l’homme et ses détails comme l’heure à laquelle il sort de chez lui pour se rendre au travail et son retour, ainsi que des informations personnelles.

Sauf que le gros bras avait des doutes sur cette histoire de violence domestique. Le 2 février, Ashvin l’avait appelé pour une nouvelle rencontre à Pailles. Le client est venu avec la femme qui supposément subissait des coups de son mari. Or, le gros bras a noté qu’elle était habillée de manière extravagante et elle ne semblait pas vivre dans un environnement de violence.

En plus, elle semblait trop proche de Kavi. Le bouncer soupçonne que les deux entretiennent des relations extra-conjugales. Avant de partir, Kavi lui a dit à propos de la cible, «bat li dan latet. Touy li, fer li mor dan lopital». Il a ensuite remis Rs 25 000 aux deux gros bras.

Le gros bras a refusé d’exécuter ce contrat. Il s’est tourné vers la police car Kavi ne cesse d’appeler son ami au téléphone. Il avance qu’il n’est pas un meurtrier et il ne souhaite pas qu’un crime soit commis alors qu’il détient des informations dessus. Le trentenaire dit être en possession des éléments incriminants sur son cellulaire et il compte tout remettre à la police dans les prochaines heures.
Entre-temps, la police a ouvert une enquête pour giving instructions to commit a crime. Il se pourrait que la Major Crime Investigation Team (MCIT) soit saisie de ce dossier pour enquête.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques