Un maçon (30 ans) est en observation à la High Dependency Unit de l’hôpital Victoria à la suite d’une agression, jeudi, sur la plage de Flic-en-Flac. C’est aux petites heures du matin que la police a rencontré un habitant de Vacoas qui a dit que son ami a été agressé au couteau en face d’un hôtel. Le trentenaire a été atteint à l’abdomen, à la main gauche et au dos.
Le SAMU l’a emmené dans une clinique de la localité et par la suite, son cas a été référé à Candos. La victime n’était pas en mesure de donner sa version des faits. La police a visionné les images des caméras du Safe City Network et elle a noté que quelques personnes se bagarraient et que certains étaient armés.
Dans le cadre de cette enquête, la Criminal Investigation Division de Flic-en-Flac a arrêté un chômeur (27 ans) de Pointe-aux-Sables. Ce dernier est soupçonné d’avoir participé à cette rixe et il a été inculpé pour “serious assault” au tribunal de Bambous hier. La police a appris que les protagonistes étaient sous l’influence de l’alcool au moment des faits.