Un habitant de Vacoas (27 ans) a été agressé par un groupe de personnes mardi soir à Flic-en-Flac. Dans sa version des faits à la police, il relate qu’il se trouvait en compagnie d’un ami (26 ans) résidant à Glen Park. La famille de ce dernier est propriétaire d’un appartement sur l’avenue Marsouins.
Vers 20h30, poursuit-il, un groupe de personnes a débarqué sur place et il a reconnu une femme proche de son ami. Sans lui donner le temps de parler, les suspects l’ont agressé physiquement.
Puis, ils lui ont montré un morceau de papier contenant une substance de couleur noire. Ils voulaient des explications à ce sujet, mais l’habitant de Vacoas a répondu qu’il n’en savait rien.
Le groupe lui a donné des coups de poing et de pieds sur tout le corps. Puis, un homme s’est approché de lui et l’a traîné dans une chambre. Il a retiré ses vêtements avant de lui administrer ces coups avec une ceinture. La victime dit ne pas savoir qui sont ses agresseurs et pense que le groupe connaît l’habitant de Glen Park.
Le père de ce dernier (55 ans) a consigné une déposition au poste de police de Flic-en-Flac. Il déclare que son fils de 26 ans entretenait une relation amoureuse avec une fille résidant à Holyrood, Vacoas. Il a appris que cette dernière et ses proches étaient descendus dans son appartement à Flic-en-Flac où l’ami de son fils (27 ans) a été agressé.
Après cet épisode, le quinquagénaire craint pour sa sécurité et celle de sa famille. Il ajoute que son fils a eu des problèmes avec les proches de cette fille. Ce commerçant dit ne pas vouloir chercher noise avec qui que ce soit et qu’il ignore les intentions de cette famille. La police compte recueillir la version des faits de l’autre partie pour tirer cette affaire au clair.