Flic-en-Flac : un suspect recherché pour le viol d’une Tchèque

Les éléments de la police criminelle de la Western Division recherchent activement un suspect qui a agressé sexuellement une ressortissante tchèque (38 ans) aux petites heures de mardi, à Flic-en-Flac. Les enquêteurs sont en possession des images d’une caméra du Safe City Network qui pourraient les aider à identifier l’agresseur. Entre-temps, la victime a été auscultée par un médecin de la police.

- Publicité -

Dans sa version des faits, cette touriste a expliqué qu’elle est en vacances à Maurice avec deux amis et qu’ils logent dans une résidence dans la localité. Vers 23h lundi, ses deux amis et elle se sont rendus dans un pub, où ils ont consommé des boissons alcoolisées.

Sur place, selon la trentenaire, elle a fait la connaissance d’un Australien. Ils ont quitté le pub vers 2h du matin et alors que ses amis sont rentrés au logement, la Tchèque est restée avec son nouvel ami australien. Tous deux se sont rendus à la plage, où ils ont eu des rapports sexuels consentants. Par la suite, ils ont pris la direction de leur logement.

- Publicité -

Mais la ressortissante tchèque s’est égarée à un certain moment. Regagnant la route principale et retrouvant ses repères, elle devait s’arrêter non loin de sa résidence pour fumer une cigarette. C’est alors qu’un inconnu a attrapé sa main pour l’attirer vers la plage. Elle s’est accrochée à une structure en métal d’un cabanon de plage et a proposé de l’argent à l’inconnu pour qu’il la laisse partir.

L’homme a refusé et lui a fait comprendre qu’il voulait avoir des rapports sexuels. Mais la touriste a refusé.

- Advertisement -

Comme elle n’avait pas tous ses moyens et était à bout de force, elle n’a pu résister à son agresseur. Après cette agression, la trentenaire a pris la fuite vers son logement, où elle a raconté sa mésaventure à ses deux amis. Dans l’après-midi de mardi, elle s’est rendue au poste de police pour porter plainte. Elle a remis à la police les vêtements qu’elle portait le matin. La police est sur les traces de l’agresseur.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques