Goodlands — Porté disparu mercredi après-midi : Un enfant de 8 ans passe la nuit dans la rue

Plusieurs unités de la police étaient à la recherche d’un garçonnet de huit ans, qui avait quitté sa maison à Goodlands vers 14h mercredi. Il avait été sermonné par son père -de 29 ans). L’enfant s’était revêtu de son uniforme et avait pris son sac en expliquant qu’il se rendait à l’école, malgré le fait qu’il s’agissait d’un jour férié.

- Publicité -

Dans un premier temps, ses proches ne se sont pas inquiétés, pensant qu’il reviendrait plus tard. Sauf qu’à la nuit tombée, le garçonnet n’était toujours pas rentré. Son père a alors alerté la police de Goodlands.

Des unités de la police se sont mobilisées dans l’endroit, notamment la CID de Goodlands, la Quick Response Team et la Dog Unit. Les policiers ont cherché dans la localité et d’autres endroits aux alentours où le petit garçon avait l’habitude de se rendre, soit dans des commerces et près de magasins sur la route principale de Goodlands. Mais les recherches n’avaient rien donné.

L’information concernant cette disparition a été traitée de manière confidentielle, la police estimant que le garçonnet pouvait être en danger. Finalement, jeudi vers midi, deux policiers ont retrouvé l’enfant mineur qui marchait seul rue Astoria, Goodlands. Il portait toujours son uniforme et paraissait sain et sauf.

Interrogé sur les circonstances de sa disparition, il a expliqué avoir passé la nuit dans un lieu retiré à la belle étoile, car il ne se rappelait plus le chemin du retour, vu qu’il faisait nuit. Il a tenté de se rendre chez une connaissance par la suite, mais sans succès. Le matin, il a flâné dans les rues de Goodlands. Il ajoute qu’il avait l’intention de rentrer chez lui dans l’après-midi.

La Brigade pour la Protection de la Famille a été mise au courant que le garçonnet est entre les mains de la police. Cette dernière l’a remis à son père et sa belle-mère. Ces derniers ont pris l’engagement de bien veiller sur l’enfant et de ne pas le laisser seul.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -