GRA Bill: Le PM régle ses comptes avec la clique à Dev Beekarry

Les travaux de l’Assemblée nationale ont été ajournés à mardi prochain. Auparavant, deux projets de loi ont été adoptés, à savoir le Revenue Tribunal Bill, piloté par l’Attorney General, Gavin Glover, et le Gambling Regulatory (Amendment) Bill, inscrit au nom du Premier ministre, Navin Ramgoolam.
Le Leader of the House ne s’et épargné aucun effort pour clouer au pilori la bande à Dev Beekarry, qiui régnait en maître au Champ-de-de-Mars lors de la parenthèse Soy de Jean-Michel Lee Shim. Il a dénoncé l’ancienne Gambling Regulatory Authority pour avoir trahi sa mission première dans le domaine de l’organisation des courses hippiques et des paris, s’avilissant au Political Order sous l’ancien gouvernement. Jugnauth  « The GRA decimated horse racing in Mauritius », a dénoncé le Premier ministre avec force.
Le leader de l’opposition, Joe lesjongard et d’autres parlementaires de la majorité sont intervenus sur ce projet de loi en prélude à la prochaine saison hippique. Le Mauricien reviendra sur la couverture de ces débats dans sa prochaine édition.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques