Un accident fatal s’est produit à Gros-Cailloux hier après-midi impliquant un bus individuel et une voiture. Les deux véhicules circulaient dans des directions opposées. Par des circonstances qui restent à être déterminées par la police, ils sont entrés en collision. Le chauffeur de bus a perdu le contrôle de son engin et devait terminer sa course dans la cour d’une maison. Alors que la voiture était sérieusement endommagée et le conducteur inerte sur son siège.
Des volontaires ont aidé les passagers de l’autobus, dont certains étaient légèrement blessés. Entre-temps, la police et les pompiers sont arrivés. Ces derniers ont dû découper une partie de la voiture pour en extirper le conducteur. Malheureusement, ce dernier avait déjà rendu l’âme. Son corps a été emmené à la morgue de l’hôpital Jeetoo en vue d’une autopsie. Hier soir, la police tentait toujours d’identifier la victime.
Le chauffeur du bus a, lui, sollicité une assistance médicale. Il n’avait pas encore expliqué les circonstances de l’accident. Il fera face à une accusation provisoire d’homicide involontaire.
Cet accident a provoqué un embouteillage dans la région. Il a fallu attendre l’intervention de la police pour dégager les deux véhicules de la route. Une enquête est en cours pour savoir comment s’est déroulé ce drame.