Hon Point of Order dépassé par les événements

Le ministre Alan Ganoo, réputé pour être Hon Point of Order du Parlement, est visiblement dépassé par les événements autour de lui et relevant de sa juridiction ministérielle. C’est du moins ce que constatent des hauts cadres du ministère.

- Publicité -

Les Hot Potatoes ne cessent de se multiplier, que ce soit au niveau de la National Land Transport Authority (NLTA), de la Compagnie nationale de Transport (CNT) ou encore du côté de MEL. À la NLTA, les allégations de maldonne ou de fraude surgissent comme des champignons après les grosses pluies ne manquent pas.

Du côté de la CNT, l’ICAC épluche les dossiers relatifs à des exercices d’appels d’offres. Pour ce qui est de MEL, le Chief Executive Officer, Das Mootanah, qui visiblement n’a pas une Reporting Line avec le ministre de tutelle mais plutôt avec le PMO, est dans la tourmente à la suite de la circulation d’un enregistrement vidéo sur les réseaux sociaux des plus compromettants pour son intégrité personnelle.

- Publicité -

Hon Point of Order n’arriverait plus à mettre de l’ordre dans toute cette cacophonie autour de lui alors qu’il vient d’être délesté d’un portefeuille ministériel.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques