Kick-Boxing : Warren Robertson en demi-finale

Après Cedrick Dinally qui entre directement en compétition low-kick 52 kg en demi-finale contre le tireur ouzbek Nazarbek Makhmodov (n°2 mondial) dans un combat de retrouvailles, Warren Robertson est le deuxième Mauricien assuré de rentrer au pays avec une médaille des championnats du monde de kick-boxing, qui se déroulent actuellement dans la ville d’Albufeira, au Portugal. Mercredi, le tireur mauricien a remporté le combat qui l’opposait à l’Ouzbek Sultonov Olimjon en low-kick chez les moins de 54 kg.

- Publicité -

Maintenant qualifié pour les demi-finales, Warren Robertson aura à se défaire de l’Azerbaïdjanais Elvin Mammadov pour espérer continuer sa route et décrocher le titre mondial. Ce qui ne sera toutefois pas une sinécure pour le jeune tireur, engagé en low-kick.

Par contre, Riley Jude et Jean-Naël Ravina devront repasser. Engagé chez les moins de 57 kg, Ryley Jude n’a pas fait le poids contre le représentant ouzbek Shahobiddinov Husniddin. Ravina, pour sa part, après un début de tournoi fort convaincant, n’a pu tenir la route contre l’Ukrainien Semenchuck Maksym.

- Publicité -

La déception s’est prolongée pour le camp mauricien avec l’élimination de Fabrice Bauluck, seul Mauricien engagé en full-contact. Opposé à un autre représentant ukrainien en la personne de Danylo Strilets, Bauluck a vu sa course stoppée nette, alors qu’il visait un premier titre mondial en full-contact.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques