La stratégie de Collendavelloo laisse perplexe

La récente prise de position du leader du Muvman Liberater Ivan Collendavelloo au Parlement laisse perplexes ses proches collaborateurs, qui ne comprennent pas à quoi joue l’ex-Deputy Prime Minister dans la conjoncture politique.

- Publicité -

Parmi les têtes pensantes du parti Kare Kare, on soutient que le principal concerné ne donnerait pas de réponses précises quant à la stratégie qu’il compte adopter avec le compte à rebours vers les prochaines législatives visiblement enclenché.

D’ailleurs, le Deputy Speaker Zahid Nazurally et le Deputy Leader du parti, Ismaël Rawoo, semblent faire cavaliers seuls dans leurs circonscriptions, qu’ils partagent avec les élus du MSM, que ce soit à Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est (No 10) ou encore Rivière-des-Anguilles/Souillac (No 13).

- Publicité -

À la lumière de ce qui s’est passé au Parlement mardi, notamment la proposition refusée d’un amendement au Finance Bill, des interrogations sont soulevées quant aux relations et la communication entre le ML et le MSM au sein du gouvernement. Certains avisés politiques estiment que la position d’Ivan Collendavelloo est à suivre sur l’échiquier politique, l’affaire Saint-Louis lui traînant toujours aux pieds.

EN CONTINU
éditions numériques