Le chanteur Hans Nayna arrêté avec 564 g de cannabis

 

- Publicité -

Le chanteur Hans Nayna a été arrêté, mercredi, par l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de Mahébourg, à la suite d’une opération menée dans une villa située à Le-Verger, Gros-Bois, dans la région de L’Escalier.

Lors de cette descente, les enquêteurs ont découvert 564 grammes de cannabis, estimés à environ Rs 1,4 million, ainsi qu’une somme de Rs 1 million en espèces. La police soupçonne l’artiste d’être impliqué dans la vente de drogue. Alors qu’il n’a pas encore fourni d’explications sur la provenance de l’argent que l’ADSU soupçonne serait issu des activités illicites.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste se retrouve mêlé à une affaire de drogue. En octobre 2017, il avait été arrêté à son domicile dans le Sud de l’île, en possession de 152 graines de cannabis. Deux ans plus tard, il avait été condamné à une amende de Rs 115 000 pour cette affaire. Cette fois-ci, le délit qui lui est reproché est plus sérieux. Il est attendu au tribunal de Mahébourg ce jeudi pour son inculpation provisoire.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques