Disparition de Krishnawtee Seerauj : recherches de la police dans des maisons ciblées

La Search and Rescue Operation lancée en vue de retrouver Krishnawtee Seerauj (61 ans), portée disparue à la Montagne de Le-Pouce depuis une dizaine de jours déjà, se poursuit. Les recherches effectuées hier n’ont cependant rien donné de concret.

- Publicité -

La police a reçu des informations, la plupart des rumeurs, signalant la présence de la sexagénaire dans divers endroits, notamment à une intersection menant vers l’autre côté de la montagne, à Tranquebar. Elle y cueillait des goyaves supposément vers 18h le 10 août. Mais la police, aidée des randonneurs expérimentés, a passé trois falaises au peigne fin dans le périmètre, en vain. Les Casernes centrales ont également reçu des renseignements à l’effet que Krishnawtee Seerauj aurait été enlevée, mais la police traite ce genre d’informations avec beaucoup de prudence.

Néanmoins, une équipe de la CID s’est rendue à Camp-Rodrigues, Tranquebar, pour y fouiller sept maisons. Mais les policiers sont rentrés bredouilles. Entre-temps, la CID de Moka est allée à Chitrakoot, Vallée-des-Prêtres, pour rencontrer un habitant, âgé de 32 ans, qui aurait remarqué quelque chose de suspect sur un lieu particulier de la montagne. Les policiers ont effectué des recherches sur place et dans les alentours, là encore sans rien trouver.

- Publicité -

Pour le moment, l’opération de recherches se concentre sur la Montagne du Pouce du côté de Saint-Pierre, alors que des inspections ont été menées sur l’autre flanc de la montagne, qui donne sur Tranquebar et Vallée-des-Prêtres. Les enquêteurs ont également approché des membres de la famille de Krishnawtee Seerauj pour savoir si elle avait eu un problème récemment avec quelqu’un. Mais les indications n’ont rien donné de ce côté non plus.
Les recherches se poursuivront ce week-end.

EN CONTINU
éditions numériques