Lutte contre des mœurs — Fanfaron : Raouf Khodabaccus réclame la fermeture d’un Guest House

L’activiste Raouf Khodabaccus réclame la fermeture d’une Guest House à Trou-Fanfaron où selon lui, la prostitution se déroule sur place. « C’est à la requête des commerçants de la foire d’à côté et des habitants que nous avons pris l’initiative de mener cette action », a-t-il dit hier. Il avance que les clients sont surtout des marins étrangers du port. Il souhaite que les autorités émettent un Closing Order contre cette pension.
Entre-temps, Raouf Khodabaccus attire l’attention sur le bâtiment qui abritait l’ancien poste de police de Trou-Fanfaron, aujourd’hui devenu un repaire de toxicomanes. « Des toxicomanes se shootent dans le bâtiment alors que ceux qui n’ont pu payer une chambre dans la pension se prostituent sur place », allègue-t-il. Réitérant que le bâtiment est inscrit à la liste du patrimoine national, il demande au ministère des Arts et de la Culture de sécuriser ce bâtiment et de le réhabiliter.
Par ailleurs, Raouf Khodabaccus a remercié la police qui a procédé à des arrestations suite à sa dernière manifestation à Plaine-Verte, dénonçant des revendeurs de drogue. « Je suis satisfait du travail de la police et la situation dans la localité s’est calmée un peu », trouve-t-il.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques