Les rencontres entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval en vue de la conclusion d’une alliance électorale Ptr-MMM-PMSD pour les prochaines élections générales se sont poursuivies hier.
« Nos discussions en vue de la conclusion d’une alliance vont très vite, sont très positives et ont beaucoup progressé », déclare Navin Ramgoolam. Le leader du Ptr soutient qu’une alliance est nécessaire « pour mettre ce gouvernement mafieux à la porte. On aurait pu aller seul à ces élections mais nous avons en tête l’avenir du pays. L’importance est de sauver le pays. »
En réponse à des questions de la presse, Navin Ramgoolam avance que le MSM et ses partenaires sont désemparés et désespérés. « Ils pratiquent la Character Assassination. Pour eux, je suis l’homme à abattre. Mo pa eli dan Parlma, zot koz momem », ajoute-t-il.
Navin Ramgoolam fait comprendre que les trois leaders sont en faveur du maintien pour l’année prochaine de l’octroi d’un montant de Rs 1 000 aux travailleurs afin de compenser la hausse du coût de la vie.
Il est également revenu sur l’Extended Programme à l’intention des élèves qui n’ont pas réussi aux examens de PSAC. Il se dit scandalisé par le taux d’échecs supérieur à la barre de 90%, soit plus de 3000 enfants candidats.

