L’aéroport international SSR de Maurice s’est vu décerner pour la troisième année consécutive le titre de meilleur aéroport d’Afrique dans la catégorie de deux à cinq millions de passagers. C’est ce qu’indique un communiqué de presse d’ Airports of Mauritius Limited.
« Ce prestigieux prix attribué par l’Airports Council International (ACI) témoigne de l’engagement constant d’AML et ATOL, tous deux membres du groupe AHL, envers l’excellence opérationnelle, un service clientèle exceptionnel et l’innovation dans le secteur aéroportuaire pour 2023 », poursuit AML.
Deovrat Baichoo, Chief Executive Officer d’AML et d’ATOL , souligne qu’« être désigné meilleur aéroport d’Afrique pour la troisième année consécutive est une immense source de fierté pour tous nos employés et que cela reflète notre engagement à fournir un service de classe mondiale à nos passagers et maintenir les normes les plus élevées dans tous les aspects de nos opérations aéroportuaires. Malgré les défis rencontrés à certains moments, comme dans tous les aéroports à travers le monde, nous demeurons déterminés à faire de notre mieux pour assister les passagers et minimiser les désagréments. La satisfaction de nos passagers demeure notre priorité ».
Le communiqué indique que c’est à la suite d’une évaluation rigoureuse et indépendante que l’ACI sélectionne les meilleurs aéroports. Parmi les critères, il y a la propreté, l’ambiance et la qualité des installations offertes, évaluées par les passagers eux-mêmes sous forme de retours d’expérience.
Cette récompense reçue, l’Aéroport de Maurice s’engage à poursuivre avec l’innovation et l’amélioration des services et travaille à la consolidation de « notre positionnement comme plaque tournante incontournable pour les voyages dans la région ».