La police du port et différentes unités de la Metro Sud enquêtent sur un corps en état de décomposition découvert au port. La victime gisait à côté d’un bateau de pêche qui avait pris feu le 18 juin dernier. Le jour du sinistre, les pompiers avaient pu éteindre les flammes et, après une inspection, n’avaient retrouvé personne à bord. De fait, les enquêteurs soupçonnent que le cadavre retrouvé n’est pas lié à cet incendie, d’autant que le corps ne porte aucune trace de brûlures.
Pour l’heure, les enquêteurs cherchent d’abord à identifier la victime, de même qu’à savoir comment cette dernière a pu pénétrer dans une zone restreinte. Aussi la police a déjà épluché les cas de disparitions signalés dernièrement, mais n’a noté aucune ayant trait à une personne travaillant dans le port. Aussi, pour les policiers, le corps est probablement celui d’un étranger.
Le corps a été envoyé à la morgue de l’hôpital Jeetoo. Un médecin légiste a effectué des prélèvements en vue d’une analyse ADN. L’enquête suit son cours.

