Une infirmière (45 ans), qui exerçait à l’hôpital de Mahébourg, a rendu l’âme samedi après un grave accident dans le village de Riche en Eau mercredi. Cette habitante de St-Hubert était en compagnie d’un proche et de son fils de 17 ans mercredi dernier. Ils s’étaient rendus à une célébration et c’est sur le chemin du retour qu’un grave accident s’est produit.
Le proche de la victime était au volant d’une voiture quand il a perdu le contrôle de l’engin en négociant un tournant. Le véhicule a terminé sa course contre un arbre. Les trois occupants avaient subi des blessures, mais celles de l’infirmière étaient jugées sérieuses.
Les victimes avaient été transportées à l’hôpital Nehru de Rose-Belle par ambulance où la quadragénaire avait été placée en observation à l’Intensive Care Unit. Elle a succombé à ses blessures trois jours plus tard.
Entre-temps, le conducteur avait obtenu sa décharge quelques heures après l’accident. Il a été testé négatif à l’alcootest. Il a expliqué à la police que le lieu est sombre, mais il n’était pas en mesure de donner des détails sur comment s’est produit cet accident. Son véhicule a été réquisitionné pour être examiné par la Scene Of Crime Office (Soco).
Avec le décès de la passagère, la police compte loger une accusation provisoire d’homicide involontaire contre lui cette semaine. Les funérailles de la quadragénaire ont eu lieu hier à St-Hubert. Alors que l’état de santé de son fils est considéré comme stable. La police de Cent Gaulettes a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

