Une collégienne, âgée de 19 ans, a surpris un pervers dans les toilettes d’un collège à Rose-Hill samedi. Dans sa plainte à la police, elle dit avoir quitté sa maison le matin pour se rendre dans cet établissement pour ses leçons particulières de Computer Science.
Elle a fait ressortir qu’elle fréquente un collège à Quatre Bornes et les samedis, elle se rend dans cet établissement secondaire privé pour ses leçons. Alors qu’elle se trouvait dans le métro, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle avait ses règles. Une fois au collège, elle s’est rendue dans les toilettes pour changer son tampon.
Elle dit avoir fermé la porte et elle s’est déshabillée. Lorsqu’elle s’est levée, elle a aperçu la tête d’un homme sous la porte. Comme la victime n’était pas familière avec ce collège, elle a réalisé qu’elle se trouvait dans les toilettes des garçons.
Elle s’est rhabillée rapidement et elle a essayé d’ouvrir la porte qui était bloquée de l’extérieur. C’est alors que l’inconnu qui l’épiait lui a ouvert la porte.
Il a demandé à la victime de l’embrasser et cette dernière a refusé. Le suspect lui a ensuite fait des propositions indécentes et la maîtrisant de force.
Puis, le pervers a montré à la jeune femme une vidéo enregistrée sur son cellulaire alors qu’elle se trouvait dans les toilettes. Face à ce chantage, la victime a haussé le ton. L’inconnu a effacé la vidéo de son appareil. La collégienne est alors sortie où elle est partie dans une salle de classe pour suivre ses leçons particulières. Elle avance que le suspect s’est dirigé dans une autre salle.
Après sa plainte à la police de Rose-Hill, la collégienne a montré aux policiers où a eu lieu cet incident. Elle a souligné que le garçon ne l’a pas agressé physiquement, mais qu’il a temporairement attrapé ses reins. Elle n’a pas souhaité se faire examiner par un médecin de la police.
Les enquêteurs se sont rendus dans une autre salle de classe pour appréhender le suspect (18 ans). La victime l’a positivement identifié au poste de police. Le jeune homme a été relâché sur parole après interrogatoire.