La police recherche activement un maçon (48 ans) sur qui pèse de graves accusations de viol proférées par sa fille biologique, âgée de 16 ans. Cette dernière avance que son père l’a agressée sexuellement à plusieurs reprises et que la dernière fois remonte au mois d’avril. Les délits se sont déroulés en leur domicile à African Town, Surinam.
La victime a relaté sa mésaventure à ses deux sœurs qui n’habitent pas avec elle. L’une d’elles l’a accompagnée au poste de police de la région pour solliciter de l’aide. La mineure a aussi effectué un test de grossesse le 2 mai, qui s’est révélé positif.
Elle a été prise en charge par une équipe de la police qui l’a placée dans un centre médical, mardi. La police n’a pas encore recueilli toute sa version des faits. Elle se base sur les premiers éléments fournis par la sœur (24 ans) de la victime pour le moment. Cette dernière s’est rendue dans un poste de police de Metro Sud pour fournir le peu d’information dont elle dispose. Le cas sera référé à la police de Surinam pour enquête sous peu.