Un accident impliquant trois véhicules a fait un mort aux petites heures de ce matin, à Tamarin. Un dénommé Claudino, se trouvant dans une voiture blanche, est mort sur le coup alors que les conducteurs d’un 2×4 et d’une autre voiture ont subi de graves blessures.
La police s’est rendue sur place après l’accident, où elle a noté que les trois véhicules étaient sérieusement endommagés, et principalement la voiture blanche, qui était réduite en un amas de ferraille.
Le Samu a transporté les blessés à l’hôpital Jeetoo. Une autopsie sera par ailleurs pratiquée ce vendredi pour déterminer la cause du décès du chauffeur de la voiture blanche.
À ce stade, la police n’a pas encore déterminé les circonstances de l’accident. Vu l’impact et les dommages constatés sur les trois véhicules, les policiers pensent que l’origine du drame serait la vitesse. Ils comptent de fait visionner les images des caméras du Safe City Network pour confirmer leur hypothèse. Le Scene of Crime Office, de son côté, examinera les véhicules accidentés sous peu.
