La police enquête sur une agression impliquant deux habitants de la localité, jeudi soir, au morcellement Manna, à Tranquebar. Lorsque les policiers se sont rendus sur les lieux, ils ont trouvé un jeune (29 ans) qui recevait des soins du personnel du Samu. Ce dernier avait reçu une profonde blessure au dos. Alors qu’à côté de lui, un maçon (32 ans) a reçu des coupures au cou et à la main droite. En plus, le trentenaire tenait un couteau entre les mains. Il y avait des traces de sang sur l’arme tranchante. Malgré ses blessures, il a approché un constable pour rendre le couteau. « Sa mem kouto monn servi misie », a-t-il déclaré. L’arme a été saisie comme pièce à conviction.
Un troisième protagoniste (43 ans) avait, lui, une marque de coupure à l’épaule et à la main gauche. La police a emmené les protagonistes à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Par la suite, le quadragénaire a obtenu sa décharge alors que le jeune de 29 ans a été placé en observation. La police a arrêté le trentenaire après un bilan de santé et l’a placé en détention. Pour le moment, la police ignore les circonstances exactes de cette agression et les trois protagonistes ont demandé qu’on recueille leurs versions des faits plus tard.
Néanmoins, la police a appris que ce serait une histoire d’argent qui est derrière cette agression. D’ailleurs, les trois personnes résident dans le même voisinage et ont l’habitude de faire la fête ensemble. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette bagarre sanglante. L’enquête se déroule sous la supervision de l’ASP Domun.