Trèfles : enquête après le décès du sexagénaire Supanee

La police enquête sur les circonstances du décès de Sandragassen Supanee (60 ans), retrouvé mort dans sa maison à Trèfles après un incendie vendredi soir. L’autopsie a attribué son décès à un « shock due to extensive burn injuries ». La victime était seule dans la maison au moment du drame.

- Publicité -

La police a entendu le fils (25 ans) du sexagénaire en vue d’obtenir davantage d’éclaircissements. Il a dit avoir quitté la maison vers 10h à la fin de la semaine dernière pour se rendre au travail. Le jeune homme a laissé les clés à son père. Ce n’est qu’à son retour le soir qu’il a aperçu de la fumée qui provenait de la maison alors que la chambre occupée par le sexagénaire était déjà en feu.

Il a essayé de déterminer où se trouvait son père à ce moment-là. Le jeune homme s’est rendu à l’arrière de la maison et a regardé par une fenêtre. Il a vu son père contre le lit, le corps calciné. Sandragassen Supanee ne bougeait plus et ne répondait pas aux appels de son fils.

- Publicité -

Peu après, le Mauritius Fire and Rescue Service (MFRS) est arrivé sur les lieux pour circonscrire l’incendie. Les pompiers ont retiré le corps carbonisé du sexagénaire pour le transporter à la morgue de l’hôpital Victoria.

Le jeune homme ignore ce qui a pu causer cet incendie. Il affirme que son père est un retraité qui passe la majorité de son temps à la maison. Il ajoute que celui-ci était un fumeur et qu’il consommait de l’alcool pendant certaines soirées. L’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques