Triolet : Séquestration alléguée d’une mère et ses deux filles

Une femme au foyer (44 ans) avance qu’un groupe de personnes l’a séquestrée dans une voiture avec ses filles de 5 et 7 ans.

- Publicité -

Dans sa plainte au poste de police de Triolet, consignée mardi, elle explique que la veille, elle se trouvait chez elle quand elle a entendu frapper à la porte. Un homme, qu’elle dit être une connaissance, serait alors entré sans sa permission avant de lui demander de s’habiller et de le suivre, car elle lui devait de l’argent. La quadragénaire dit n’avoir aucune dette à rembourser, mais qu’ayant pris peur, elle a suivi l’homme en question. D’autant, dit-elle, que trois hommes, qui se trouvaient dans sa cour, criaient son nom en lui demandant de se dépêcher.

La plaignante a pris ses enfants avec elle, lesquels ont pris place dans une voiture qui stationnait à côté de sa maison. Arrivés près d’un terrain de jeux, les quatre hommes seraient alors sortis pour se rendre dans une boutique. Un instant que la quadragénaire dit avoir saisi pour s’enfuir et chercher de l’aide, laissant ses filles dans la voiture. Plus tard, elle explique être rentrée chez elle, à Cité Mère Theresa, Triolet, et que ses deux filles, saines et sauves, se trouvaient dehors.

- Publicité -

La plaignante dit ne pas avoir porté plainte immédiatement, car étant « traumatisée ». Néanmoins, sa maison est munie de caméras de surveillance, dit-elle, et elle compte remettre une copie des images à la police. Les enquêteurs ont visionné de leur côté les images d’une caméra du Safe City Network, sans rien trouver de suspect. Une enquête est en cours.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques