Un mort et un blessé grave : Deux parents victimes d’accident en allant voir leurs fils

Deux parents ont été victimes d’accident jeudi alors qu’ils étaient partis voir leurs fils. Dans le premier cas, une sexagénaire a trouvé la mort à Melrose, alors que le second accident est survenu à Quartier-Militaire.
Marie Edmonde Florise Brasse (61 ans) a été tuée sur le coup juste en face de l’Eastern High Security Prison de Melrose jeudi après-midi.

- Publicité -

Cette habitante de Grand-Gaube était partie rendre visite à son fils, incarcéré à la prison, pour lui remettre des effets personnels. Mais après l’heure des visites, alors qu’elle devait prendre l’autobus, elle a été percutée de plein fouet par une voiture conduite par un habitant de Sébastopol (29 ans), et ce, alors qu’elle traversait la rue.
Des membres du public et des officiers de la prison se sont précipités vers elle, mais n’ont rien pu faire. Un médecin du Samu, mandé sur place, a plus tard constaté que la sexagénaire avait déjà rendu l’âme.

Le conducteur de la voiture a été conduit au poste de police de Montagne-Blanche, où il a été testé négatif à l’alcootest. Le conducteur affirme qu’il n’a pu éviter la victime, qui a traversé la route soudainement.

- Publicité -

Dans l’autre cas, un habitant de Camp-de-Masque, victime d’un accident survenu à Quartier-Militaire jeudi matin. L’homme se trouve dans un état sérieux à l’Intensive Care Unit (ICU) de l’hôpital Bruno Cheong. Ironie du sort, son fils (23 ans) l’avait appelé pour l’informer qu’il avait fait un accident après avoir heurté une main courante.
Le quinquagénaire était sorti de chez lui en précipitation pour voir son fils. Trois policiers étaient déjà sur les lieux pour aider le jeune homme. Son père a cependant voulu prêter main-forte aux policiers, mais une fourgonnette, arrivée soudainement, a percuté la voiture accidentée, touchant au passage quelques personnes.

Le Samu et une équipe de l’Emergency Response Service ont transporté toutes les victimes à l’hôpital de Flacq. Si le jeune homme a pu rentrer chez lui après avoir reçu des soins, son père a été admis aux soins intensifs. Par ailleurs, un sergent de police s’en sort avec quelques ecchymoses au corps et aux bras, tandis qu’un constable a été blessé au bras gauche et à l’abdomen, et un autre encore au dos et à la jambe gauche.

- Advertisement -

Les trois policiers ont obtenu leur décharge le même jour, mais sont en congé maladie pour deux semaines. Le conducteur de la fourgonnette(56 ans) a, lui, été testé négatif à l’alcootest.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques