Début de la saison hippique : report d’une semaine, annonce le MTCJC

Le début de la saison de courses hippiques a été reporté d’une semaine. C’est ce qu’indique le Mauritius Turf Club Jockey Club (MTCJC), en date du mercredi 16 juillet. Initialement prévue plus tôt, la nouvelle date de lancement est désormais fixée au 2 août 2025, sous réserve de l’approbation de la Gambling Regulatory Authority (GRA).

- Publicité -

Cette décision, prise à la demande des entraîneurs et en concertation avec la GRA, « vise principalement à garantir que divers opérateurs soient dûment licenciés et connectés à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Ce délai supplémentaire est également jugé nécessaire pour assurer une participation suffisante des chevaux, permettant ainsi un lancement compétitif et conforme aux exigences réglementaires et opérationnelles de la saison ».

Malgré ce report, les mock races sont maintenues comme prévu le 26 juillet 2025. Un nombre restreint de spectateurs sera invité à assister à ces épreuves depuis les tribunes, et des marchands seront également présents pour recréer l’ambiance d’une véritable journée de courses.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques