- Publicité -

Accident : la mère qui a protégé son nourrisson de 5 mois n’a pas survécu à ses blessures

Ousha Sarah, âgée de 29 ans, qui a protégé son fils de cinq mois en le tenant dans ses bras lors d’un accident de la route à Rivière-des-Anguilles, n’a pas survécu à ses blessures. Elle a rendu l’âme ce mercredi 17 février.

- Publicité -

L’accident avait eu lieu en face du collège d’Etat de Rivière-des-Anguilles, lundi. La victime voyageait à bord d’une voiture conduite par son époux, âgé de 30 ans, alors qu’elle tenait son bébé de cinq mois entre ses mains, sur le siège arrière du véhicule.

PHOTO : Sooraj laljee

Dans sa version des faits, le conducteur déclare qu’il se rendait chez un proche à Carreau Acacia. À un moment donné, il a vu un autobus devant lui et les deux véhicules sont entrés en collision.

L’habitante de Rivière-des-Anguilles avait été grièvement blessée et admise aux soins intensifs. L’autopsie a attribué son décès à des  »lésions cérébrales crâniennes ».

Le nourrisson s’en est sorti avec de légères blessures. À cause de son âge, le personnel soignant a préféré le placer en observation. Son état de santé est jugé stable.

A lire :

Rivière-des- Anguilles : Une mère protège son nourrisson de 5 mois lors d’un accident

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour