- Publicité -

Paul Bérenger : « Pa ti bizin enn Komision danket pou kone ki AGF ti enn katastrof »

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a partagé ses commentaires sur les conclusions de la Commission d’enquête initiée sur les activités de l’ex-présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim. « Pas ti bizin ene commission denquete pou konai ki li ti ene catastrophe kom présidente de la république », a déclaré ce dernier lors de la conférence de presse de l’Entente de l’espoir ce samedi 17 septembre.

- Publicité -

Le leader des mauves est d’avis que le gouvernement essaie d’escamoter toute l’affaire Sobrinho ainsi que le rôle de Pravind Jugnauth et celui d’Ivan Collendavelloo. « On essaie de mettre tout sur le dos d’Ameenah Gurib-Fakim », a déclaré Paul Bérenger, ajoutant qu’en temps et lieux, la lumière sera faite sur tous les scandales que le gouvernement a réussi à étouffer. « L’affaire Medpoint, Angus road, la mort de feu Kistnen et y compris la lettre anonyme, entre entres », a mentionné Paul Bérenger.

Pour le leader du PMSD et leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, Ameenah Gurib-Fakim n’est qu’un pion dans tout ce système.

« Ce n’est pas elle qui change le Finance Bill, qui nomme les membres de la FSC, qui met la pression sur l’EDB. Cela a dépassé largement la capacité d’action l’ex-présidente de la République », a soutenu XLD. Il ajoute par ailleurs que l‘affaire Sobribno reste “toujours d’actualité ».

 

 

Disel/lessence: » Nu dénonce fine rode zime pour pas baisse prix lessence..li claire ki zot ine aranze zot entre zot. Cest une scène.  »

Rentrée Parlementaire :  » bizin retourne à la normale sur bane restrictions sanitaire. Et donc donne élections municipales et arrete cachiete derrière covid. De meme que dans le Parlement. Le meeting est dans le contexte de la rentrée parlementaire. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour