- Publicité -

Météo : avertissement de fortes pluies émis pour Maurice

Un avertissement de fortes pluies a été émis à 12h00 ce dimanche 27 février et sera valable jusqu’à 19h00 ce soir.

- Publicité -

Des nuages actifs et orageux provoquent en ce moment de fortes pluies dans la région de l’Ouest et du Sud et occasionneront des accumulations d’eau conséquentes dans les régions inondables. Ces averses déborderont sur le Plateau central tard dans l’après-midi.

Conseils pratiques:
1. Les fortes averses pourraient causer des accumulations d’eau temporaires. Il est fortement conseillé d’éviter ces endroits à risques.

2. D’être très prudent sur les routes en raison du ruissellement d’eau et d’une visibilité réduite.

3. Pendant les orages, le public est conseillé de rester à l’abri, d’éviter les plaines et les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

Pendant les orages, le public est conseillé de rester à l’abri, d’éviter les plaines et les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

Les fortes averses pourraient causer des accumulations d’eau temporaires surtout au sud et à l’ouest. Il est fortement conseillé d’éviter ces endroits à risques.

Information supplémentaire:
Le cyclone tropical Vernon s’est affaibli en une forte  tempête tropicale. La  forte  tempête tropicale Vernon évolue toujours très loin à l’est-nord-est de notre région et n’influencera pas le temps sur les îles des Mascareignes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour