LE 29 NOVEMBRE AU CENTRE SWAMI VIVEKANANDA : More pop songs de Sanam Puri

Trois mois après leur concert triomphal au J&J Auditorium à Phoenix, le jeune chanteur Sanam Puri et son groupe, le Sanam Band, seront de nouveau à Maurice pour un autre show, avec de nouvelles chansons, mais aussi pour le lancement de leur nouvel album. Spelmedia et son directeur Shailen Sookha s’associent cette fois à Events Plus pour offrir au public mauricien ce spectacle qui se tiendra au centre swami Vivekananda à Pailles, le dimanche 29 novembre.
“Ce nouveau live de Sanam Band, trois mois à peine après leur premier concert, n’est pas une démarche purement commerciale de notre part”, affirme le directeur de Spelmedia, Shailen Sookha. “Si nous avons décidé de les faire revenir, c’est uniquement parce que le concert du 6 septembre dernier au J&J était déjà sold out en un temps record. Beaucoup de personnes n’ont pu y assister et réclamaient une autre date pour voir leur groupe préféré sur scène. Nous avons entamé les démarches très vite et Sanam Puri et son groupe nous ont donné leur accord.”
Le concert du 29 novembre se tiendra à Pailles au centre swami Vivekananda. Le groupe se produira avec les mêmes musiciens mais avec de nouvelles chansons, de nouvelles reprises et des versions unplugged de ses titres les plus connus. Selon les organisateurs, le groupe va aussi profiter de son passage à Maurice pour lancer un nouvel album, dont le titre est tenu secret, et pour le tournage d’un nouveau clip.
Pour rappel, Sanam Band est mené par le chanteur Sanam Puri, qui pratique le chant depuis qu’il a 6 ans. Son frère, Samar Puri (guitariste du groupe) et sa mère l’ont fortement encouragé pour jouer de la guitare. Les deux autres membres du groupe sont Venky S (basse) et Keshav Dhanraj (batterie). Sanam Puri a aussi fait du play-back pour Bollywood avec deux chansons : Dhat Teri Ki pour le film Gori Tere Pyaar Mein et Ishq Bulaava pour le film Hasee Toh Phasee.
Sanam Band est par la suite devenu très populaire grâce à des reprises de classiques des années 60 et 70 que cette formation poste régulièrement sur YouTube. Des titres comme Lag Jaa Gale, Ek Ladki Ko Dekha To Aisa Laga, Mere Sapno Ke Rani ou encore Roop Tera Mastana et Mere Mehboob Qayamat Hogi ont connu beaucoup de succès parmi les jeunes et sont régulièrement diffusés à la radio.

Billets
Sanam Band sera à Maurice à l’initiative de l’agence Spelmedia, avec la collaboration d’Events Plus. Un seul concert est prévu, le dimanche 29 novembre 2015 au centre swami Vivekananda à Pailles. Le concert débutera aux alentours de 19h30. Les billets (de Rs 850 à Rs 1,950) sont en vente dans les magasins Mikado à travers l’île.