À l’officiel : Award Ceremony ou « Program bat bis ant fami »

Le comportement de cette nominée politique à la tête d’une organisation publique est très scruté ces jours-ci. D’autant plus que celle-ci lorgne un ticket pour les prochaines législatives. Elle a attiré l’attention sur elle la semaine dernière alors que ce corps parapublic devait tenir une Award Ceremony, qui avait été organisée en grande pompe.

- Publicité -

Le jour de l’événement, fait-on ressortir, la principale concernée avait déjà fermé son bureau très tôt, laissant entendre qu’elle devait aller se faire coiffer, en plus de soins esthétiques. Elle en a toutefois surpris plus d’uns en arrivant à la cérémonie en question, tenue dans un restaurant huppé du Nord de l’île, très connu pour ses langoustes et autres fruits de mer, en compagnie de ses proches.

Le fait qu’elle se fasse accompagner de membres de sa famille a fait jaser l’assistance, car l’organisation publique avait prévu de régler la note par tête d’invité à la soirée. Il était clair que la nominée politique avait, à travers cette cérémonie, profité de l’occasion pour un « program bat bis ant fami ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -