La MCB a reçu pour l’année 2021, et pour la sixième fois, le titre de « Best Private Bank in Mauritius », décerné par Professional Wealth Management (PWM) et The Banker, deux publications spécialisées du groupe Financial Times.
Cette récompense prestigieuse souligne la capacité de MCB Private Banking à s’adapter à la transformation digitale et à faire croître les relations avec ses clients, malgré les challenges liés à la pandémie de Covid-19. En effet, le département Private Banking de la MCB a récemment repensé son positionnement stratégique dans l’idée d’offrir un service plus adapté à sa clientèle privée, grâce notamment à une meilleure segmentation de son portefeuille clients.
Évoquant la récompense décernée à la MCB, Yuri Bender, rédacteur en chef de PWM, souligne : « Le jury a pris note de l’accent qui a été mis par la MCB sur la transformation de sa segmentation client. Les juges ont été impressionnés par la façon dont la banque a réévalué ses opérations de gestion de patrimoine pour améliorer la relation entre les conseillers et les clients et aussi la qualité du service. »
Pour François Desvaux de Marigny, Head of PBWM – MCB Ltd, « ce prix témoigne du solide positionnement de la MCB Private Banking and Wealth Mangement et renforce notre volonté d’offrir un service toujours plus adapté à notre clientèle. Il nous encourage à continuer d’innover afin d’améliorer l’expérience de nos clients sur les problématiques de gestion de patrimoine. »