Budget 22/23 : Pravind Jugnauth « vous vendra du rêve », avertit Arvin Boolell

« Attention, il (Pravind Jugnauth) vous vendra du rêve » et la population devra rester sur ses gardes, a prévenu Arvin Boolell. Le député travailliste commentait le Budget 2022/23 qui sera présenté par le Grand Argentier, le 7 juin à 16h.

- Publicité -

Le PTr met ainsi en garde contre les mesures « zet lapoud dan lizie » qui seront annoncées par le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth, et son ministre des Finances, Renganaden Padayachy.

Selon Arvin Boolell, le Budget à venir fait fi des recommandations du Fonds Monétaire International, et la situation économique « ira de mal en pis ».

- Publicité -

Au vu de la cherté de la vie, Arvin Boolell espère que le gouvernement respecte ses promesses concernant l’augmentation salariale et les pensions.

Arvin Boolell a profité de l’occasion pour réitérer son soutien à la série de manifestations pacifiques qui se déroulent depuis quelques semaines à travers l’île pour dénoncer la hausse des prix.

- Advertisement -

Ces manifestations ont lieu d’être, dit-il, puisque « le peuple a démasqué un gouvernement véreux », a ajouté le député travailliste.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques