Doomila Moheeputh devra se rendre au Central CID la semaine prochaine, de même que son compagnon, Me Akil Bissessur, pour l’examen des appareils saisis lors de la perquisition menée par l’équipe de l’ASP Jagai.
Elle a été une nouvelle fois interrogée hier, jeudi 15 septembre, et a été confrontée aux pièces à conviction saisies chez elle à Palma lors de la perquisition.
Toutefois, elle a fait valoir son droit au silence une nouvelle fois. Depuis le début de cette affaire, la suspecte a indiqué qu’elle ne s’exprimera que devant une cour de justice.
Pour rappel, l’homme de loi, Akil Bissessur, et sa compagne sont interrogés dans le sillage de l’enquête initiée après leur arrestation à la suite de la saisie de 53 grammes de drogue de synthèse, qui auraient été retrouvés au domicile de sa compagne à Palma.
Le couple avait été inculpé provisoirement de trafic de drogue avant d’obtenir la liberté conditionnelle au tribunal de Bambous.

